dimanche 1 février 2009


Fil, je te dédicace cette photo


Un camping-car et tracer la route avec mon demi, Claude. Pas d'attaches aliénantes..mais ce n'était que mon rêve. Les voyages forment la jeunesse, dit-on ... à devenir sage en vieillissant, sûrement.

J'ai la passion des autres et le Monde est à découvrir. Je visiterai tout ce que je pourrai, ici ou ailleurs, et si je ne peux pas, je rendrai visite à tous ceux qui partagent leurs photo. sur le Net ou dans les livres. Merci à vous tous et maintenant...suivez-moi !!!

Jackie

5 commentaires:

FIL a dit…

Sur que je vais te suivre.
Merci pour pouvoir communiquer.
Bisous. Fil.

FIL a dit…

Tu te débrouilles très bien.
Bisous.
Fil.

Jackie a dit…

Merci, Fil, c'est encourageant !Bisous. Jackie

FIL a dit…

Encore merci pour la dédicace et encore bravo pour tes blogs.
Bisous. Fil.

Jean et Coco a dit…

Des mouellans, des gouélettes...que du bonheur!!!!!...Merci Jackie!!! Et bravo pour les blogs!!! Bisous, Jean.